Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 août 2009

Derniers jours !!!! Attention !!!

Blog Widget by LinkWithin

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attention, il ne vous reste que très peu de temps pour :

1 - recevoir pour 2 rouleaux de rubans gratuits, avec votre commande de 60€ : Voir cet article. Je me tiens à votre dispostion pour tout renseignement, et pour votre commande. Valérie, au 06 61 62 08 08 ou par mail ici

ruban

2 - participer au concours de l'été Stampin'up! Voir toutes les informations ici

3 - pour précommander le nouveau catalogue à tarif préférentiel

4 - pour bénéficier de la fiche gratuite organiseur !


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
B
moi je les ai eu et ils sont trop beaux!<br /> vite les filles, a vos commandes!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité