Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
30 août 2009

Mini album

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'autre samedi j'animais la dernière session concernant cet album. Je peux donc enfin vous le montrer en entier ;)
Merci a toutes les participantes, bravo pour vos réalisations !
Nouveaux projets en cours de création.....

La couverture

20090822_5

et l'intérieur en slide

(désolée je le voulais sans musique a priori on ne peux pas l'enlever :( !)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Commentaires
B
rholala, genial! bleu et marron! j adore!<br /> bravo pour ce mini!<br /> et ta banniere est trop belle!<br /> bises<br /> béa
C
extraaaa! trop belle en plus la minette! et top la couverture avec le ruban!<br /> bises
J
je n'ai pas tout à fait fini celui fait en atelier avec toi, mais je l'ai refait pour un cadeau (offert hier soir, gros succès !), il est vraiment très sympa à faire. Est-ce que je peux le montrer sur mon blog ? bisous
M
joli album tout en douceur
T
ro la la il est super cet album et ce chat est craquant !!!<br /> continue a nous faire voir de si jolies réalisations
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité