Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 août 2009

Encore un petit message !!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Demain je passe une commande, donc si vous voulez en profiter pour grouper, faites le moi savoir, de préférence avant 8h, oui je sais le délai est court, désolée, ou sinon entre 17h30 et 22h, mais il se peut vraiment que je la passe avant 8h.....
C'est juste pour vous informer et vous faire bénéficier des frais de port groupés, pour les plus proche
donc si ça vous dit, n'hésitez pas !!!

Et puis aussi rajout de qq affaires a vendre sur mon autre blog ;) merci !

A tres vite
Val

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité