Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 septembre 2009

La liste de la dernière chance : les 1ères victimes de leur succès

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, ces 2 articles sont définitivement indisponibles, il n'est plus possible de les commander
Alors si d'autres vous font de l'œil, dépêchez vous, au risque de les rater !!!

                 

91

 
 

104036

 
 

All   Wrapped Up

 
 

26,95 €

 
 

Non Disponible

 
 

91

 
 

100319

 
 

Happy   Hearts

 
 

20,95 €

 
 

Non Disponible



Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
E
J'ai la même question, mais où as-tu eu cette info ???
Q
Je suis dégoutée....j'avais une commande pour le set all wrapped up de ce week end !!! Comment tu fais pour voir la liste sans suite à jour ? Décidemment aujourd'hui c'est pas mon jour !!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité