Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 septembre 2009

Encore des papillons

Blog Widget by LinkWithin

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20090823_2

Set de tampons De mon jardin, marqueurs et rubans assortis

20090823_3

et en entier

20090823_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
J
oh, quelle jolie carte aux couleurs automnales, j'aime beaucoup ! bisous
M
Très jolie carte Val.
N
très jolie carte faite magnifiquement de peu de choses mais tellement mises en valeur <br /> bises
B
j adore les papillons, il y en a souvent sur mes pages! les couleurs sont splendides!<br /> bravo!
C
L'ensemble est très beau!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité