Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 septembre 2009

Pourquoi Septembre est le bon moment pour devenir démonstratrice ???

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour tout un tas de raisons - que je me ferai une joie de vous expliquer, par téléphone, par mail, comme vous voulez - Septembre est l'un des meilleurs mois pour commencer sa carrière chez Stampin'up !

En effet, déjà dans votre kit, au lieu d'avoir habituellement 8 catalogues, là vous en avez 16, 8 exemples de celui en cours, et 8 du nouveau qui va sortir en octobre
Mais ça ce n'est que la partie immergée de l'iceberg comme dit l'expression.

Stampin'Up ne fonctionne pas en année civile, mais débute le 1er octobre pour se terminer donc le 30 septembre
Si vous vous inscrivez en septembre, ça veut dire que vos compteurs débutent réellement le 1er octobre (mais bien entendu, pas de crainte, le chiffre d'affaires que vous pourriez engendrer sur septembre est pris en compte !!!)
ET démarrer votre affaire au même moment que l'année Stampin'up signifie que beaucoup de choses sont simplifiées et facilitées au niveau des challenges internes, et peut vous permettre de vous motiver à atteindre des objectifs plus facilement que lorsque l’on démarre en cours d’année.

De même que le 1er challenge que l'on rencontre lorsque l'on rentre chez Stampin'up a été modifié

Concernant le chiffres d'affaires, avant il fallait faire 1750€ le 1er trimestre, puis 3500€ le 2ème trimestre
Dorénavant, c'est 1800 le 1er trimestre (qu'est ce que c'est que 50€ de plus ??? rien ;)!!!) mais seulement 2700€ le 2ème trimestre
Ce challenge, si vous l'acceptez (ce qui n'est évidemment absolument pas obligatoire), vous permettra de gagner un total de 8 sets de tampons, et ça net d'impôts !!!!
Ca laisse rêveur non ?????
Sans compter que vous pouvez en gagner 6 supplémentaires en recrutant 3 personnes durant cette période !!!

Il n'y a je pense plus de quoi hésiter à franchir le pas, surtout que ça y est, la rentrée est passée, les enfants sont a l'école, vous avez peut être un peu plus de temps pour vous.
ET si ce n'est le cas, prenez mon exemple : je travaille à plein temps en dehors de Stampin'up! et ça ne m'a pas empêché d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui en tant que démonstratrice

Alors je pense que maintenant il n'y a plus à hésiter !

Si vous êtes dans les 5 premières à intégrer ma lignée, vous pouvez bénéficier de mon offre exceptionnelle de règlement en 3 fois du kit de démarrage.
Je serai ravie de vous accueillir dans ma lignée !
A très bientôt, j'attends votre appel, au 06 61 62 08 08 ou votre mail ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité