Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 septembre 2009

Une autre raison d'aimer le métier de démonstratrice

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi j'aime être démonstratrice ????
Car tous les jours ça m'apporte du bonheur, de la joie, du bien-etre, parce que j'aime ce que je fais, que j'aime le partager.
Mais aussi et beaucoup pour les journées comme aujourd'hui !

Mais qu'y a t il donc aujourd'hui ??????

Une formation Stampin'Up!, ici, à Lyon, et là... c'est la fête !
La joie de retrouver les copines démo, de papoter, de partager notre passion, et quand meme, c'est le but de ces formations : d'apprendre !
on va aussi tester les nouveautés du catalogue qui sort le 1er octobre, et cette fois, je vais intervenir devant tout le monde, pour parler de la manière de gérer une grande lignée !

J'ai trop hate d'y etre !!! Demain je vous montrerai les photos !!
En attendant je vous montre un aperçu du swap que j'ai préparé ce we : 30 cartes faites pour les copines, un super partage, qui vous permets à vous clientes, de voir plus d'utilisations des produits, et oui on a toutes notre style différentes, toutes des gouts différents, et ça nous permets de vous montrer des échantillons avec des produits que l'on n'utilise pas forcément !

20090908_1

Si vous aussi voulez partager ces moments "de filles", pourquoi ne pas devenir démonstratrice ?
Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée, et de mettre à votre service tous les avantages à l'intégrer : forum de discussion rien que pour nous , blog d'information, formations informelles entre nous....
Vous pouvez me demander des renseignements ici : 06 61 62 08 08 ou là : valscrap@gmail.com

A demain pour la suite de cette aventure !! purée que je suis excitée, entre la réception de mon nouveau catalogue et les nouveaux produits hier, et notre rencontre aujourd'hui !! suis comme une pile ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub


Publicité
Commentaires
B
vite vite raconte nous tout ca!<br /> c est super que tu arrives a t epanouir avec cette activite!<br /> bisous<br /> béa
L
Moi aussi je suis existée comme une puce !! MA première formation et faire enfin ta connaissance... ça va être long jusqu'à ce soir !!! Biz. Lolo
M
I'm at the 'cow's tail' with my swaps!!!!!!!!! Looking forward to seeing you!
B
Arrrrhhh, ce n'est vraiment qu'un aperçu!!!!lol<br /> on poura l voir en plein demain aussi????<br /> biz et have fun
K
Et oui dans quelques heures je vais ENFIN pouvoir faire ta connaissance et celle des autres aussi !!!<br /> <br /> Gros Bisous et @ ce soir
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité