Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 septembre 2009

swap !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hier nous avons passé une excellente soirée ! toujours un bonheur de vous retrouver toutes !!!!!
Je mettrais les photos et le compte rendu plus tard... ce soir ou demain...

En attendant voici les swaps que l'on s'est échangé
J'ai reçu des merveilles ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000000 fois les filles !!!
20090910_1
20090910_2


Et celui que j'ai fait, version un peu simplifiée de celle ci, car 30 a faire en si peu de temps c'est chaud ;)

20090908_4

Et voici le make and take que nous avons fait !

20090910_3

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'était super sympa cette soirée, et j'ai été ravie de faire ta connaissance en vrai ! Biz
S
on en prend plein les yeux avec toutes ces cartes!<br /> super le Make and Take!
P
Que de belles choses ! Ta carte est superbe ! Bises
M
c'était trop bien !! je ne regrette pas mes 300 km !!! mais ce matin c'était dur dur <br /> gros bisous
I
les cartes que tu as reçues sont sympas ...<br /> heureusement que j'ai pas fait les kms..étant la plus lontaine de la région. pour le make and take !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité