Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
12 septembre 2009

Retour au scrap !!!! Enfin !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20090912_4

Je n'ai pas pu résister à l'appel de la page !!! En effet, j'ai reçu les papiers du nouveaux catalogue mardi, je n'ai pas eu le temps de les tester avant mais hier soir j'ai enfin eu du temps pour moi et j'ai donc créé cette page

20090912_3

Seuls les chipboards verts ne sont pas des Stampin'up! mais des Basic Grey
Et seuls les boutons verts et le cardstock 30x30 blancs sont issus du catalogue actuel.
tout le reste, vous pourrez le retrouver dans le catalogue qui sortira le 1er octobre ;) (papiers, rubs ons, tampons)

20090912_2

Pour en savoir plus sur les produits : reférences, prix.... il faudra attendre....le 1er octobre ;)

et voilà la page en entier ;)

20090912_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

Publicité
Commentaires
S
oh, j'adore! et la photo est superbe!
N
superbe ces papiers vivement le nouveau catalogue, ta page est très jolie<br /> bises
M
super , on va avoir de beaux papiers je crois !!!!!<br /> <br /> j' ai hate de l' avoir ce catalogue , je sens qu' on va découvrir des tresors .
M
Très très belle page !!<br /> Bravo Val, j'aime beaucoup l'utilisation que tu en as faite de ces papiers !!!
L
Oh! C'est très beau, l'ensemble est trés doux.Bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité