Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 septembre 2009

Encore un essai de mes nouveaux produits !!!!!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Place cette fois à une carte

20090912_7

Avec une utilisation principalement des nouveaux rub ons

20090912_6

A découvrir de plus près dès le 1er octobre ;)

20090912_5

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

Publicité
Commentaires
S
magnifique! et j'adore ces rub on!<br /> bises.
B
rholala, sublime cette carte!<br /> le nouveau catalogue va faire chauffer ma cb!<br /> bravo, tres tres belle carte!<br /> biz<br /> béa
M
J'hésitais à les prendre ces rubs-on mais tu nous montres là une magnifique réalisation d'une grande finesse qui donne vraiment envie !!! Ils sont superbes et ta carte est de toute beauté !!!<br /> Bravo à toi !!
P
Waooohhhh ! C'est sublime ! Vivement le 1er octobre ...
C
wouahhh il est magnifique le tampons ! vivement le nouveau catalogue !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité