Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
15 septembre 2009

Enfin les photos de la formation !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi passé fut encore une soirée de bonheur. Quand on a une passion, c'est bien, mais quand on partage cette passion avec d'autres personnes c'est encore mieux.

Déjà à la base, assister à une formation Stampin'up!, c'est que du bonheur, on apprend, ou on révise, on fait des makes and take, certes tout cela est hyyyyyyyyyyyyyyyyper intéressant, mais quand on fait ça avec les copines, c'est incroyables...... Evidemment, on loupe des infos, données par Grand Chef Jérome... parce qu'on papote... c'est comme à l'école ;) hihihihi

Cette fois, on a pu prendre des photos de ma lignée, nommée la Stampin'Class. Evidemment, les 117 personnes n'étaient pas là ! mais on a pu en prendre une grande partie.... que voilà !!! Tadammmmmmmmm !!!

IMG_2604

Et sinon ici avec 4 de mes filleules niveau 1, Audrey, Isabelle, Anne sophie, Katia.

J'en profites pour annoncer aux Aixois et Aixoise que Katia anime des ateliers sur Aix  (affiche juste après la photo) 

IMG_2608

PDF_doriane

Le sérieux a vite laissé place au délire !

IMG_2612

Exemple d'une lignée : Grand Chef.... Niveau -1 (lol ben en qq sorte c'est mon parrain, vu que je n'ai pas de marraine !) , moi niveau 0, Anne Sophie filleule de niveau 1 pour moi, puis sa filleule Martine (donc de niveau 2 pour moi), la filleule de Martine : Laurence (de niveau 3 pour moi)

IMG_2609

mais il y avait aussi Sylvie, de niveau 6 pour moi (oui bon ok ça n'existe pas niveau 6, mais n'empeche, c'est la filleule de Sev!), Sev, de niveau 5 pour moi, Katia de niveau1, et mouffette de dos et coupée.... (snif) de niveau 2 pour moi

IMG_2598

Notez comme elles font bien semblant d'écouter ;) hihihihi

Et puis à ma table mes amies de Clermont, Moira et Anne,

IMG_2596

et 2 de mes filleules de niveau 1, Audrey et Isabelle

IMG_2597

Je n'ai qu'une hate c'est d'etre à la prochaine.... mais en attendant, et là ça sera encore plus géant, il y a la convention à Francfort en novembre !!!

On sera dans le meme hotel avec Katia, Audrey et Sev, on prend le meme avion ave Sev, et là on va rencontrer Shelli, la fondatrice de SU, l'encadrement américain, les démos anglaises, allemandes, et françaises

J'ai trop trop trop hate !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

Publicité
Commentaires
4
je me réveille un peu tard, mais j'enchaîne les ateliers...<br /> Alors, je voulais te dire que ça avait été une fois de plus un vrai plaisir de te rencontrer...<br /> Et je voulais aussi te remercier d'avoir pensé à mon anniv'<br /> bises
C
Qu'est-ce que ça m'aurait plu d'assister à une formation comme ça,mais elles sont toutes trop loin de chez moi,et ça me fait trop de frais, bouhouhouh....Dommage. C'est l'occasion de toutes vous connaître.
P
Super ces photos ! ça donne envie d'être démonstratrice ! Biz
M
Super les photos Val, merci!
M
Merci Val pour ce p'tit reportage !<br /> Belle "brochette" déjà pour "seulement,une partie" de ta grande lignée !!<br /> Je vois que ma marraine Anne et la sienne Moira sont bien concentrées mdr.<br /> Je sais que vous vous y êtes bien régalées.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité