Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 septembre 2009

Portes ouvertes !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La sortie des nouveaux catalogues Stampin'Up! est toujours un évènement ! Et il convient de le fêter dignement. Pour ne pas déroger à la règle, j'organiserai une journée portes ouvertes.

afin de vous faire découvrir les nouveautés, et évidemment le catalogue.

Comme d'habitude, vous pourrez essayer les nouveautés, les tester, acheter le catalogue à prix spécial Portes ouvertes, et participer à la tombola...

Je vous attend nombreuses et nombreux le

mercredi 7 octobre de 14 a 19 h

Vous avez déjà pu voir quelques extraits, ici et .. je suis sure que comme moi vous allez adorer !

Et aussi un grand merci à la Stampin'news pour son article sur scrap & stamp !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

Publicité
Commentaires
V
interessante cette journée je suis tout à coup bien tentée...!!!! à quelle adresse ????
B
Je viendrai avec ma fille!
E
Vilaine tentatrice. Je serai là le 7. Impérativement !!!
G
Houra !!!! Biensûr j'aime déjà les extraits que tu nous a montré et entre parenthèses ta page "nature" est superbe.Je serais là le 7 octobre.<br /> Encore un truc à noter dans mon agenda... ce mois d'octobre sera un mois dédié au scrap ou ne sera pas!<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité