Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 septembre 2009

2ème carte du swap

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours pour Valérie USA, voici la 2ème carte du swap

20090913_53

avec le superbe set merveille en fleurs

20090913_51

avec des couleurs que j'adore

20090913_52

Je l'aurai d'ailleurs bien gardé pour moi... mais non ;)

20090913_50

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

Publicité
Commentaires
M
Super joli!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
L
très belle carte, j'aime beaucoup les tampons.
B
geniale cette 2eme carte!<br /> encore bravo a toi!<br /> c est vrai que les couleurs st superbes!<br /> biz<br /> béa
C
wouahhh ! elle est vraiment très belle ! j'adore les tampons !
C
Tes cartes avec des fonds "écriture" sont vraiment très sympa!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité