Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 septembre 2009

Les journées Créatives... encore ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour

Aujourd'hui, voici un 2ème extrait d'un des ateliers que vous pourrez faire les 17 et 18 octobre prochain !

Attention les places se remplissent a grande vitesse !  si vous voulez avoir la chance de participer dépechez vous ;)

venez nous faire un coucou sur notre blog spécial ici

20090606_13


 

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1

pour cela, voir notre blog spécial ici

Publicité
Commentaires
G
Coquine : tu fais des photos pour augmenter notre curiosité...ça va vite viendre, lol.<br /> Bizzzz<br /> Sandrine
G
Coquine : tu fais des photos pour augmenter notre curiosité...ça va vite viendre, lol.<br /> Bizzzz<br /> Sandrine
C
Si tu veux , je te fais un peu de pub sur mon blog pour les journée créative . Dis moi .
J
ah c'est drôle ça comme photo !!!!! vilaine !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité