Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 septembre 2009

Les boites à Sev de retour ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hier, c'était atelier chez Sophie !
Pour changer des ateliers précédents, elle m'a demandé à faire une boite
Et je me suis servi du modèle que Sev nous avait proposé lors d'une formation entre nous et que j'avais faite ici

IMG_2761

J'avais créé pour l'occasion, un modèle avec papiers imprimés, et un modèle tout tampon, ainsi, les participantes ont pu faire comme elles le souhaitaient, et une fois encore elles nous on fait des merveilles !!

Sophie a participé a plusieurs ateliers, et a pris le virus Stampin'Up! Elle m'a demandé a entrer dans ma lignée. Donc d'ici quelques temps, vous aurez une démonstratrice du coté de Bourg en Bresse !

IMG_2762

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1 Mon site web

Publicité
Commentaires
J
adorables ces petites boites !
C
Ouhlala, en effet, tu as reçu de bien beaux cadeaux swappés !!C'est vraiment très sympa.
V
ces petites boites m'ont l'air bien sympathique ..ça change des traditionnelles...!!
C
C'est suepr joli !!! J'ai hâte de recevoir les miennes ! lol
C
Heu oups, j'ai du cliquer avec mes 2 mains gauches, mon commentaire n'a pas aterri sur le bon message... ??? LOL<br /> <br /> Très jolies boites :)
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité