Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 septembre 2009

swap !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous vous souvenez des cartes que j'avais envoyées à Valérie, aux USA ? Et bien j'ai reçu son swap !!!
J'ai été trop gatée !!!!!!!!!!!! Le swap stipulait qu'il fallait faire 2 cartes! alors moi bêtement (en même temps vu que c'était en anglais, je n'ai pas cherché a lire entre les lignes) j'ai fait 2 cartes !

mais moi, j'ai reçu 2 superbes objets !

Un cahier scrappé

20090928_112

et un mini

20090928_109

Merci Valérie !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsuLOGOblogpub

Image1 Mon site web

Posté par valscrap à 07:41 - Objets scrappés - Commentaires [4] - Rétroliens

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! J'ai bien reçu le catalogue, il est sublime !<br /> Bises
V
très joli...j'adore les papillons..
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité