Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
1 octobre 2009

La promo d'octobre

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une info qui vient de tomber et qui n'est pas encore sur notre site de la démonstratrice, mais que je m'empresse de partager avec vous !!!

Nous avons finalement une promo en octobre, alors que ce n'était pas prévu

Si vous voulez devenir démonstratrice, c'est le moment !!!

en effet, pour toute inscription a partir d'aujourd'hui 1er octobre, et jusqu'au 14, vous bénéficier de 10% de remise sur le prix du kit de démarrage

En effet, à l’occasion du salon ID Créatives auquel Stampin' Up! prend part, une promo à durée limitée sur le kit de mise en route. Ainsi, si vous décidez d'entrer dans la grande famille, vous obtiendrez des fournitures professionnelles d’estampage d’une valeur supérieure à 345 € pour 179 € seulement (10 % de moins que le prix normal de 199 €) !

A ce sujet, je remercie les nombreuses démonstratrices qui m'ont fait confiance en intégrant mon équipe (23 à ce jour, et 2 autres en cours !) ainsi que leurs propres filleules. Ce qui fait que "ma famille" Stamin'up! compte aujourd'hui pres de 125 personnes !
Je suis fière d'etre a la tete de la plus grande "lignée" en France.
C'est un des rôles de la démonstratrice qui me tient vraiment à cœur.
Comme je suis à l'écoute de vous mes clientes, je suis à leur écoute aussi. J'ai créé un groupe de discussion pour elles, ou l'on échange, on se donne nos trucs et astuces, on l'on anime des ateliers en ligne, ou je donne des infos, ou je motive.... J'adore cette facette du métier.
Aussi, si vous aussi voulez intégrer cette grande famille où règne la bonne entente et la bonne humeur, n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous parrainer et vous expliquer tous les avantages a etre démonstratrice.

Alors si tout ceci vous a décidé a franchir le pas, voici ce qu'il faut faire : remplir et envoyer ces 3 documents

A tres bientot pour parler de cette super opportunité


 

Et souvenez vous, mon offre de règlement en 3 fois tient toujours ;) !

 


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité