Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 octobre 2009

Noël Approche !!!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous connaissez toutes ma 1ère collaboration avec Nancy Gauthier, célèbre démonstratrice Canadienne. 
Grace a notre projet en commun, vous pouvez gagner chaque mois dès 30€ d'achat de produits Stampin'Up! auprès de moi, ou dès 50 USCAN auprès de Nancy, une fiche technique tres complète!


Et bien nous mettons en place 1 deuxième collaboration ensemble.
 
Pour la 3ème année consécutive, Nancy envoie a ses clientes et toute autre personne voulant en bénéficier,  pendant 10 semaines avant Noël, une fiche technique par semaine. Cette année je collabore. Sur les 10 fiches, 5 seront créées par Nancy, et les 5 autres par moi.
 
Vous voulez recevoir vous aussi ces fiches gratuites par mail ?
 
Rien de plus simple :  Pour cela il suffit de vous inscrire ici en précisant : 10 semaines avant noel en objet


Cela commencera le 16 octobre, pour se terminer le 18 décembre, une fiche gratuite par semaine pour toutes les inscrites à la news spéciale de Noël 
Et pour toute inscription avant le 5 octobre, une fiche bonus sera envoyée a toute participante !
 
Cette fiche bonus concerne une carte Halloween, créée par Nancy, que voici en photo.

carte_de_cours_009_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu



Publicité
Commentaires
C
Super , je veux bien faire partie du groupe pour recevoir les fiches . <br /> C'est super sympa ce partage gratuitement . Bonne initiative !
S
coucou de saint malo, j'espère que ce n'est pas trop tard pour l'inscription pour les dix fiches avant noël, bonne journée
E
Je me suis inscrite directement sur son blog. Merci pour le lien VAL.
T
quelle bonne idée c est super génial et de plus 2 talentueuses scrapeuses !!<br /> et bien je suis partante (le lien que tu donne ne fonctionne pas pour moi)<br /> plein de belles choses a scrapper<br /> merci et vivement le 16<br /> je te souhaite une excellente journée
N
Super cette idée, j'y ai adhéré il y a quelques temps déjà, Merci pour ce partage.<br /> Bises Amicales, Nicole
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité