Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 octobre 2009

Les journées Créatives... suite et fin

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous le savez, pour les journées créatives il y a 3 ateliers : carte, scrap, et boite. Et si vous le savez pas, je vous invite à vous rendre ici pour en savoir plus ;)

Je vous ai déjà montré des '"aperçus" concernant la carte, et le projet scrap. Au tour de la boite

Picnik_collage


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu



Publicité
Commentaires
G
moi z'adooore les éléphants ! Vivement les journées créatives.
M
dommage que je suis trop loin !!!!!! <br /> bisous
D
rholala ca a l air tt mignon, ce jaune utilisé c est lequel stp?<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité