Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 octobre 2009

Rien que pour le plaisir des yeux

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin j'ai reçu mon colis Stampin'up, contenant toutes les nouveautés du catalogue !!! j'aurai presque embrassé le livreur tellement j'étais contente, pire qu'une gamine devant ses cadeaux de noël
Bien évidemment, je n'ai pas eu le temps de créer (mercredi, qui dit mercredis dit enfants qui dit enfants dit rdv... lol)

mais voici un échantillon, vous découvrirez le reste au fur et à mesure avec mes prochaines réalisations

Les papiers sont à tomber

20091007_11
20091007_10

Et que dire des tampons, perfo et autre !!!!

20091007_12

En plus ça tombe bien, vu que cet après midi c'est ma portes ouvertes !!!!!
Je vous attends nombreuses à tout à l'heure !

20091007_13

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
C
C'est fou comme on les aime nos livreurs lorsqu'ils arrivent avec leur colis !!<br /> Ca me fait la même chose à moi aussi !!
L
Je suis passée cet après-midi et j'ai été éblouie^^. j'adore les produits, je n'ai jamais fais de scrap de ma vie mais j'attends avec une grande impatience l'occasion de m'y mettre. Et merci pour l'accueil Valérie, c'était parfait !
T
Merci pour ta gentillesse ce soir. A bientôt !! Bises
N
Super livraison !<br /> Nicole
L
Maintenant on attends toutes tes belles créations avec !!!! Bonnes portes ouvertes !! Bisous.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité