Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 octobre 2009

Les gagnantes !!!

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une journée hyper remplie hier, mais encore que du bonheur, la maison n'a pas désempli !!! Merci a toutes pour votre passage !!!!

Léa qui tout au long de la journée voulait faire le tirage au sort a enfin pu le faire le soir !!!!

Tout le monde a de toutes façons été gagnant, car chaque personne présente avait le droit de choisir un tampon. Mais en plus de ce tampon, gagné à tous les coups, il y avait une tombola, avec 3 prix.

Voici la 1ere tirée au sort
20091007_26

et son lot, le 3ème prix : un lot de rubans, notamment les nouveaux

20091007_35

Et la 2ème,

20091007_29

et son lot, le 2ème prix : une perfo ronde festonnée

20091007_31

Et la 3ème

20091007_30

qui gagne le 1er prix : le grand tampon de fond "en français"

20091007_32

Bravo a toutes.....

désolée pour la qualité des photos, léa n'a pu attendre qu'il fasse jour ;)

A tres bientot !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
V
ok j'ai vu ton mail privé avant de voir ton post ....donc là oui vraiment je suis hyper gâtée....Léa je t'embrasse très très fort et mon chat te ronronne plein de choses......!!!!!<br /> c'est difficile sur un com de dire à quel point je suis ravie et............tout retournée sisiiiiiiii !!! lol
D
bravo aux gagnantes et merci a ta petite pr sa main innocente!<br /> biz<br /> béa
C
Une journée heureuse !
A
Coucou , on s'est vu au salon samedi et je devais venir mais pas de bol , je suis en arret depuis lundi avec une bonne rhino !!!Ca sera pour la prochaine fois maintenant que je sais que tu n'est pas loin de mon travail !!!<br /> Bravo et a plus .<br /> Aelis
M
bravo au gagnante !!!!!!!!!!!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité