Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 octobre 2009

Hop encore des nouveautés !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je les attendais avec impatience, les tampons papillons, avec la perfo assortie, mais aussi les tampons arbres, et la roue assortie, et la perfo bordure, avec les petits trous comme de la dentelle !!!

20091007_16

Alors, comme je les aimais trop, je les ai combiné ensemble

20091007_17

Évidemment toujours avec ce cher papier Kraft !!! il ne va plus me quitter, d'ailleurs, petit indice pour cet après midi..... le papier utilisé pour l'atelier que j'animerai dans quelques heures sera avec ce papier !!!! ;) (non non Karine tu n'en sauras pas plus !!! même sous la torture ;) !)

20091007_14

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
J
elle me plait bien à moi aussi cette perfo bordure !
P
Superbe carte !<br /> <br /> Bisous
P
C'est vrai qu'ils sont extras ces nouveaux produits !<br /> Et ta carte est super mimi !<br /> Bises
V
superbe cette carte...j'avais pas choisi cette roue moi pfuiiiiii quel dilemne .!!!!
B
J'aime beaucoup! ça va etre dur de faire des choix! à moins que j'essaie de jouer au loto?
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité