Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
10 octobre 2009

Les nouveaux kits de rubas sont là aussi !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui dit nouveau catalogue, dit nouveaux rubans
Qui dit nouveaux rubans, dit nouveaux kits

Maintenant, vous aurez 4 possibilités au lieu de 3 :

Vous pouvez les voir en vrai, j'ai créé un nuancier ou vous pouvez voir et toucher chacun des rubans.
Sinon, vous pouvez voir ci dessous la page du catalogue pour avoir une idée des couleurs et motifs.

En effet, sur le catalogue, les rubans étant vendus en gros conditionnement, je comprend que un rouleau de 13 m dans une couleur puisse ne pas vous intéresser, et vous lasser, aussi, les kits, ou rubans au mètre est la solution idéale !

img160

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> est-il encore possible de commander? Même si je ne suis pas de la région?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> Marilou<br /> <br /> m.lou47@hotmail.fr
G
Merci pour toutes ces précisions.<br /> Bizz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité