Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 octobre 2009

Atelier chez Karine samedi passé

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091010_9

A la demande de Karine, nous avons utilisé les marqueurs sur les tampons samedi lors de l'atelier qu'elle a bien voulu accueillir chez elle, à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue. Rendez vous était pris de longue date pour ne pas rater l'évènement !

20091010_7

J'ai concocté donc une petite carte aux couleurs automnales, avec des tampons que j'adore, et que je voulais absolument tester dans les 1ers parmi tous ceux reçus à l'occasion de la sortie de toutes ces nouveautés.

20091010_10

J'ai choisi les tampons Trendy trees et la roue assortie Funky forest, avec bien évidemment le papier kraft ;)

20091010_8

Ustilisation des marqueurs, des papiers Beaux contes et du ruban grain grain a rayure 1-1/4"

20091010_11

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
J
très jolie carte avec ces couleurs ! j'aime bien ces petits arbres :-)
G
super carte !! J'ai montré la mienne: elle a fait fureur. Merci Val.<br /> Bizz
C
Je cherche ces tampons dans le nouveau catalogue et je trouve pas !
C
Les couleurs utilisées ne sont pas dans mes préférées mais le rendu final est top!
A
Très belle, je crois que je vais craquer sur ces tampons encore !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité