Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 octobre 2009

Le cadeau de Karine

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091010_4

Les hôtesses sont particulièrement gâtées chez Stampin'up!

Non seulement, grâce aux commandes groupées qu'elle a obtenu en regroupant ses amies chez elle, elle obtient un set de tampon, et une somme à dépenser dans le catalogue, mais en plus, la démonstratrice lui offre le catalogue, et un cadeau fait main

20091010_1

Voici donc la boite que j'ai préparé pour Karine chez qui nous avons passé un tres tres bon moment samedi après midi

20091010_3

Je ne voulais que des nouveautés pour cette boite, aussi, j'ai utilisé le nouveau gros tampon de fond Medallion, les fleurs en crochet, la grosse perfo ronde, et les brads transparents.

20091010_2

Si comme Karine vous souhaitez accueillir un atelier et bénéficier vous aussi de tous ces avantages n'hésitez pas à me contacter au 06 61 62 08 08 ou ici par mail

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
wouhaa !!! trop beau et très classe j'adooooore
G
c'est vrai cette boîte est très belle. <br /> Bizz
B
Elle est tres belle cette boite! j'aime bien le rendu des fleurs en crochet
K
Merci encore Val, elle est très belle cette boite!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité