Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 octobre 2009

10 semaines avant noel, c'est parti !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On vous l'avait annoncé, les fiches cartes de noel arrivent !!!!

Top départ aujourd'hui avec cette carte de Nancy

octobre006

Vous êtes nombreuses à être déjà inscrites, mais si vous etes en retard, il est encore temps de le faire, ici (cliquer sur ce lien, ça vous emmene vers mon mail) !!!!!en précisant en commentaire :10 semaines avant noel

Pour celles qui sont inscrites, encore un grand merci pour votre confiance.... la fiche est dans votre boite mail ;) allez vite découvrir la suite de la fiche ;)

A très bientôt.... pour les 9 prochaines semaines !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
P
Je viens de la recevoir, merci beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
V
je me suis inscrite mais je n'avais pas vu qu'il fallait mettre un commentaire particulier...j'y retourne je recommence ...bravo et merci
C
Moi je suis inscrite mais vers Nancy, je viens de découvrir que tu étais associée à elle pour ce sublime compte à rebours... tu es la nouvelle Nancy française... waouhhhh.<br /> <br /> Bisous
S
10 semaines avant noel bises et merci sarah
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité