Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 octobre 2009

200 swaps, ça vous dit ???

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bientot bientot notre convention !!!
On attend ça avec impatience
Et oui, dans 2 semaines, on y sera !!!!!!!!

20091024_654

Mais en attendant, on a des swaps à préparer. Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais quel bonheur de partir là bas avec 200 cartes identiques ou presque, et de revenir avec 200 cartes différentes !!!
J'ai trop trop trop hate !
Mercredi nous avons préparé 28 cartes, je dis nous car ma puce a voulu encore une fois de plus faire mon assistante (lol). Elle a donc tamponné 1 tampon, perforé et coupé les rubans. Et ce we j'en ai fait 20... Je suis loin du compte !

J'espère pouvoir faire plein d'autres séries d'ici le 4/11, car après il sera trop tard ! Aussi, si je suis moins présente sur mon blog, c'est que je serai une fois de plus tres tres tres tres occupée!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


En attendant, un petit sneak peek

Publicité
Commentaires
S
bon courage à vous et à toutes celles qui doivent se rendre à la convention.................
L
Je vais passer pour une idiote surtout que j'ai déjà posté un commentaire. mais qu'est-ce qu'un swap exactement? En anglais cela veut dire échange?
C
Eh bien quel boulot, j'espère que cette convention sera magique pour toi et que tu reviendras avec plein de belles cartes et de belles idées.
M
AARgggggggghhhhhhh! J'ai pas même commencé les miennes!!!!!!!!!!!!!!
M
oh !!! tu as bien avancé !! super encore le double et tu y seras presque !!<br /> bon courage !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité