Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 octobre 2009

Joyeux anniversaire !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091024_658

Ce we, c'était l'anniversaire de Sev, alors je lui ai créé une petite carte pour l'occasion

20091024_657

Encore un tres tres tres bon anniversaire à toi ma belle !

20091024_656

J - 9 !!!!!! et on sera dans l'avion ensemble..... lol ! à nous Francfort !!!!!

20091024_655

Tampons circle circus (en rupture ces jours.... gros gros gros succès !), marqueurs, perfos rondes de différentes tailles, perfo bordure oeillet

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
Q
Eh bien.....vu le nombre de commentaires qu'a suscité ta carte....je suis très fière de l'avoir en mains propres !!!! Je vous confirme les filles elle est magnifique....et elle est à moi !!!!! lol !<br /> Encore merci Val.....pour ton amitié et pour la carte !
B
magnifique ma belle!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
S
superbe! turquoise chocolat, c'est super beau.
P
super beau bravo!!!
1
magnifique ta carte, j'adore ces couleurs, c'est vrai que ces tampons sont superbes !!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité