Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
29 octobre 2009

Anniversaire bis

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091025_98

Je ne sais pas pourquoi, il y a beaucoup de scorpions autour de moi. Après l'anniversaire de Sév samedi, c'était celui de Anne Sophie dimanche !

20091025_96

voici la carte que j'ai préparé pour cette occasion

20091025_94

Encore bon anniversaire à toi !!

20091025_92

Tampons Sur un piedestal, papiers vert olive, abricot gourmand et presque marine, ruban vert olive, crystal effect et paillettes

bizzzz

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
L
Oh!! toutes les couleurs qu'elle aime: elle va adorer...
T
encor une bien jolie carte bravo<br /> (je croyais qu elle m était destinée c est aussi mon anni <br /> pour pour rire lol)<br /> bonn journée<br /> biz
S
elle est superbe ta carte bises sarah
B
tres belle carte, bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité