Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
30 octobre 2009

Papillon et encre blanche

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une des grandes nouveautés du catalogue est l'encre blanche ! On l'attendait avec impatience et la voilà !
De meme que ce set de tampons avec les papillons, et la perfo assortie, qui nous faisaient de l'oeil sur le catalogue américain.
Nous les avons enfin !

20091017_21

le tampon French filigree a été encré et blanc et tamponné sur du papier presque marine .

20091017_22

Plusieurs d'entre vous avaient déjà pu la voir exposée lors de nos journées créatives, je prends enfin le temps de la mettre sur mon blog....

Et aujourd'hui nous sommes vendredi : pour les personnes inscrite à '10 semaines avant noel"

vous allez recevoir votre carte d'ici quelques minutes,

pour les personnes non encore inscrites, si vous la voulez,

il suffit de vous inscrire, voir ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
V
super cette encre blanche est-ce qu'elle existe pour les roues ? je ne me souviens pas l'avoir vu est-elle vraiment blanche ?
P
Très jolie ! Bises
S
ohhhhhhh j'adore c'est super beau<br /> et la papillon comme ça avec une jolie queue ecrite je trouve cela très originale<br /> bisous
N
Elle est superbe cette carte, j'adore.Bonne journée, nicole
P
Elle est très belle cette carte et j'adore ce papillon, il rend super bien! Biz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité