Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 octobre 2009

Cadeau pour Caro

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091031_9

Maintenant je peux le montrer... ca je suis chez Caro ;)
Elle accueille un atelier chez elle aujourd'hui, et je vous montre donc le petit cadeau que je lui ai fait

20091031_11

1 fois par mois, sur le forum créé pour ma lignée, nous avons une soirée live ou l'une d'entre nous nous fait faire un projet. Cette fois Delph avait choisi la citrouille (ou boule de noel) de Dawn

20091031_8

voici mon interprétation

20091031_10

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !
B
ah oui geniale la citrouille!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> joyeux halloween!<br /> béa
N
elle est superbe ta citrouille, c'est très original<br /> Nicole
L
elle est très sympa !!! j'aime beaucoup
M
Oh quelle est superbe cette citrouille j'adore l'idée.<br /> joyeux holloween
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité