Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 novembre 2009

Convention 2009

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après un bon bain et une méga sieste me revoilà, pas les yeux en face des trous mais là quand meme !
Finalement, heureusement que j'ai pris ma journée de demain ! j'aurai au moins ça pour me remettre !!! Ya pas a dire, autant c'est super, merveilleux, fantastique, bref terrible !! autant c'est quand meme tres fatiguant ! Ou alors c'est mon grand age qui ressort lol ;)

Comme tout était hyper intéressant et tout aussi important, je me suis dit que finalement, j'allais vous raconter mon aventure Convention 2009 par ordre chronologique.

Aussi, voici quelques photos de mon départ :

A l'aéroport, après avoir enregistré mes bagages, et donc, plus légère ;)

20091108_1

Dans l'avion, décollage 19h
20091108_3

Et quelques heures plus tard, une fois installée à l 'hotel, photos de vues de la chambre
Je vous avouerai que je n'ai rien ou presque vu d'autre de Francfort, malheureusement pas le temps, partie tot les matins, rentrée tard le soir, tant pis, une autre fois ;)

20091108_7

Un beau levé de soleil, le vendredi matin.... Certes, la vue d'une cheminée d'usine, je conçois que ce ne soit pas ce qu'il y a de plus beau, mais j'ai aimé les couleurs de la fumée sur le ciel. Vue du couloir menant à notre chambre

20091108_11

et vue de notre chambre

20091108_20

Enfin, l'arrivée sur le lieu de convention !!!!

20091108_64

Nous avons démarré par les swaps et photos en tout genre. Remise de notre sac et de nos cadeaux et bagdes, auxquels je n'avais pas du tout pensée, du coup j'ai eu un choc et une telle fierté en les recevant, j'y allais tellement pour m'amuser et rencontrer des gens formidable que j'avais oublié ce coté, et là je me suis dit waaaaaaaouuuuu !!! (vous verrez plus tard mais waouuu c'est devenu notre mot... comme banof ou  gallus aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire !!! )

Do you to swap with me ??? Of courrrrrrrrrrrrrrrsssssssssseeeeeeeeeee lol !

20091108_24

Je mettrai un autre article réservé exclusivement aux magnifiques swaps reçus.
Audrey, à la découverte de son sac et ses swaps

20091108_63

Ici Léo, au centre, l'aide aux démonstratrices Françaises, à la droite, le vice président de SU

20091108_46

Et Zara, aussi à l'assistance aux démonstratrices (france)

20091108_56

La salle où l'on faisait notre nuancier

20091108_61

Et des rencontres extraordinaires

2 de mes filleules Katia (a gauche) et Audrey (a droite), Shelli et moi meme

20091108_58

Monica, celebre démonstratrice Anglaise (we'll be together next year in London and Pragues !!)

20091108_59

Et des tonnes d'exemples exposés, plus beaux les 1 que les autres

20091108_27

N'est ce pas Katia ;) !!

20091108_51

A suivre....

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
V
whaouh ça devait être géniale cette convention !!<br /> ça donne envie dis donc !
A
Wasn't it great?!! Wonderful photos, they take me right back :) Thanks for your lovely comment on my blog, loved your swap card, too, the card inside the card is a great design! Hope to see you in London next year :)<br /> Anne
S
superbe moments bises
N
rho lala, bah j'ai bien pensé à vous, bande de veinardes !
L
Merci pour ces articles, c'est gentil de partager ce que tu as vécu et j'espère faire partie de la prochaine convention! bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité