Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 novembre 2009

Les swaps !

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le Top 5 de swaps reçus
Ca a été difficile de choisir, car ils sont vraiment superbes et j'ai eu la chance de recevoir autant

20091108_428

Ceci dit, j'ai quand meme eu quelques coups de coeurs, que voici

Mon préféré

20091108_429

n°2

20091108_430

n°3

20091108_46220091108_463

n°4

20091108_534

n°5

20091108_515

Il faut que je vous mettes les liens des personnes qui les ont faites, c'est juste un peu plus long comme travail, mais ça va venir

Pour voir la totalité, j'ai créé un album spécial, à voir ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
G
super le diaporama, on les voit très bien et puis surtout on ne risque pas de les abimer comme ça ;)<br /> bizz
B
First, my French is bad! Je ne parle pas francais..that's what I can say.<br /> Love to see that my card is one of your favorites!<br /> Thanks for showing it on your blog.<br /> <br /> Will we meet again in London? <br /> <br /> Bianca
B
jolies! j adore les 1 et 4<br /> genial!<br /> biz<br /> bea
L
Elles sont superbes ces swaps, ca donne plein d'idées en tout cas.
S
j'ai vu toutes tes photos sur la convention, ça avait l'air génial! et bravo pour toutes tes récompenses, tu le mérites.<br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité