Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
15 novembre 2009

Une carte d'anniversaire

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici une carte d'anniversaire, faite à mon retour, avec justement

la fleur que Monica nous appris a faire lors de la convention à Francfort, cette carte n'est pas partie par la poste mais a été remise en main propre, car c'est pour l'une des participantes au Club 1 ;) n'est ce pas Béa ;)

20091111_219

L'anniversaire est passé, le club aussi, alors voilà la carte ;)

20091111_221

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et oui je suis l'heureuse recipiendaire de cette fabuleuse carte.Merci encore Val! C'etait une surprise bien sympathique! Quant au petit mot...ça nous a bien fait rire!!! Bizzzz
V
superbe fleur...dis ? un jour tu nous l'apprendras ????????
M
Coucou<br /> <br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://sirpriz.com<br /> <br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
M
peut-être aurons nous droit aussi a l'explication de la fabrication de la fleur? merci d'avance .marité
M
le petit mot dans la carte n'était pas mal non plus !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité