Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 novembre 2009

Des cadeaux pour les participantes aux ateliers

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme les fetes approchent, j'ai décidé en novembre et décembre de chouchouter toutes les participantes aux ateliers que j'anime sur ces 2 mois.

20091111_29

J'ai eu ce petit objet fort sympathique lors d'un swap à la convention de Francfort, et j'ai adoré ! J'ai trouvé des chocolats à l'aéroport, pas ronds malheureusement, mais tant pis, j'avais trop envie de faire ces petits moutons alors voilà ;)

20091111_30

Vous avez peut etre déjà eu le votre ou allez l'avoir ;)

20091111_31

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est trop mignon pour être manger^^ J'ai gardé le mien jusqu'à dimanche mais la gourmandise de mon conjoint a été la plus forte^^
V
trop rigolo ces moutons...
B
bêbê trop mimi ces moutons!<br /> bravo a toi!<br /> biz<br /> béa
C
Super , je vais en avoir un ! <br /> A samedi .
G
merci c'est super mignon mais ...c'est vrai qu'on n'ose pas l'ouvrir pour le manger ;)<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité