Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 novembre 2009

Carte à tirette version automne

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091111_42

Voici le projet de l'atelier fait chez Vanessa. Nous avons fait une carte à tirette, comme j'en avais déjà fait cet été. mais cette fois sur le thème de l'automne.

Voici un coté

20091111_45

Puis l'autre

20091111_44

Et enfin la carte en entier

20091111_43

Si vous aussi voulez accueillir un atelier, et gagner des cadeaux, contactez moi vite ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
B
J'adoooooore cette carte! il faut que je m'y essaie! mais j'ai pas encore ces tampons là, enfin ils sont sur ma liste!!!!biz
L
J'adore cette gamme de couleur et ce set de tampon. Super jolie ta carte!!
B
super belle! j adore les couelurs et surtout ces tampons, je pense que je finirai par m acheter la roue aussi un de ces 4!<br /> bravo a toi<br /> j adore<br /> biz<br /> béa
V
arghhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! j'ai la roue mais pas les tampons ......!!!!! encore une commande en vue.....
S
Très jolie carte dans des tons si doux.<br /> Bises Sylvie
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité