Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec  quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à Stampin'up! Le 15 novembre 2007, il y a 2 ans, Stampin'up! arrivait en France (et en Angleterre et en Allemagne)

Et le jour même,je devenais officiellement Démonstratrice. J'avais envoyé mes documents quelques jours avant, pour être inscrite le jour même de l'ouverture SU France.

Il y a un an, pour notre 1er anniversaire, j'écrivais ça :

"Il y un an, quand j'ai démarré Stampin'up, le 15 novembre exactement, j'étais loin d'imaginer le chemin parcouru !
Je savais qu'il y avait un bon potentiel, j'avais vraiment une bonne intuition quant à cette aventure, même si, pour toute décision importante, j'ai douté au moment de la signature.
Mais pas un jour je n'ai regretté, au contraire !

Aujourd'hui, je suis a la tête d'une famille, la STAMPIN'CLASS!, nom de ma lignée, qui ne compte pas moins de 45 démonstrateurs (1 démonstrateur pour 44 démonstratrices)! !
Qui l'aurait cru ? vous ne pouvez imaginer la fierté d'être la grande marraine de toutes ces personnes ! ...

.... Promis je referai un bilan dans un an, et qui sait, à ce moment là je vous annoncerai peut être être la marraine d'une lignée de 90 personnes soit le double ! pourquoi pas ! tout est allé si vite cette année ! Tiens, si c'était un nouveau challenge ça ???!!"

(Article à lire en entier ici)

Alors bilan ? Mes pronostiques étaient d'avoir une lignée de 90 personnes 1 an plus tard....

Qu'en est il ???

Et bien en fait nous ne sommes pas 90 personnes dans ma lignée, non non j'ai eu tout faut.....

Nous sommes.....................................

149 !


Je suis fière de représenter cette marque que j'aime tant et que vous aimez tant. Je suis fière de vous avoir fait découvrir ces produits (je parle pour mes clientes) et de vous les avoir fait adorer. Quand je vois que vous êtes devenues autant accros que moi à ces produits, et que vous en redemandez,  je ne peux m'empêcher d'être heureuse !

Stampin'up! a changé ma vie :

  • Je ne travaille plus qu'avec des produits de qualité
  • Je gagne bien ma vie
  • Je gagne des produits gratuits
  • Je voyage (voir ici)
  • Je gagne des prix (voir ici)
  • Je participe a des salons
  • Je fais ce que j'aime, et quand je veux (enfin maintenant c'est quand vous voulez vous, c'est a dire, tres tres tres tres tres tres tres tres souvent !!!! merci pour votre confiance et vos demandes d'ateliers ! ainsi que pour vos commandes)

mais surtout

Je ne rencontre que des gens formidables. Que ce soit vous mes clientes, hôtesses, clubistes, ou que ce soit vous mes filleules, ptites filleules, ptites ptites filleules, ou tout simplement collègues démonstratrices (hors lignée), mais aussi le personnel Stampin'up, une de mes plus grande joie est d'être entourée par vous tous. J'ai une chance inouïe d'être proche de vous, qui etes des gens formidables. Grâce à mon activité SU des amitiés se sont créées, des rencontres formidables sont occasionnées toutes les semaines. Que demander de plus ? Je suis comblée !

Ha si j'ai mon idée.... Cette année, le voyage, je le gagne ;) sinon tout est déjà parfait ;) !!! lol

Et puis peut etre aussi accueillir la 150ème rapidement ;)

Tiens, si la 150ème de la lignée est de niveau un pour moi, je lui offre ceci... Tentant non ??? Alors... qui vais je annoncer ???

Le sac Circle Circus (pouvant contenir des papiers 30x30) et son stylo assorti

20091120_5220091120_5320091120_54

Je voulais aussi rajouter que j'ai été très touchée le 15/11/09 de recevoir des mails de clientes me souhaitant bon anniversaire. Très touchée également de félicitations reçues de démonstratrices outre atlantique !! waouuu ça fait tellement chaud au coeur !!!!!! Merci à toutes !!!

Bref, je n'ai pas de mots pour raconter mon aventure Stampin'up, ou plutôt j'en ai trop, car quand je commence à en parler on ne peut plus m'arrêter... alors plutôt que de vous souler, je vais vous laisser pour aujourd'hui ;)

A très vite

RECTIF : J'ai écris cet article hier soir, et ce matin, en regardant mes rapports, que vois-je ? Nous sommes 151, soit 2 novuelles filles dans la lignée ;)

Je maintient mon cadeau, qui sera pour ma prochaine filleule ;)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Marlène, filleule de Nathalie, et à Sylvaine, filleule de Chantal


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu