Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 novembre 2009

Projet Atelier Mercredi 23 12 de 17h a 18h - Avoriaz

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20091120_51

Durant toute la semaine de Noel, du dimanche au jeudi, je vais animer 3 ateliers quotidiens sur la Station.

Je vais donc vous montrer au fur et à mesure les différents projets.

Voici en image un atelier plus particulièrement destiné aux enfants, mais convenant a tous les niveaux aussi

20091120_49

Nous ferons ensemble 3 ballotins pour chocolats (Attention : 1 seul est montré en photo, mais nous en ferons bien 3 différents)

Le prix de l'atelier est de 7€
Le prix comprend : le kit pour fabriquer les ballotins et le cours

Vous pouvez vous inscrire auprès de moi, ou directement de l'office du tourisme ici

Cet atelier aura lieu le MERCREDI 2312 09 de 17 h à 18 h

20091120_50

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses tu nous prépare !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité