Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 novembre 2009

Journée portes ouvertes Scrap à St Pierre de Chandieu

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le samedi 19 décembre

A la MJC de St Pierre de Chandieu

aura lieu une journée portes ouvertes de l'association de Scrap de Frédérique Fichet

J'aurai le plaisir d'animer un atelier TAG de 10h00 à midi

Venez nombreux et nombreuses !

Entrée gratuite

Veuillez télécharger les infos ici Journ_e_porte_ouverte...

Quand aux tags... j'aimerai garder la surprise alors... voici juste un aperçu...

sp120091126_26

En attendant, n'oubliez pas de noter la date dans vos agendas !

Voici déjà 2 petits trucs pour les tags

Former un tag de forme parfaite

Tracer des marques a 2 cm du haut

20091126_21

venir insérer votre perfo grand tag jusqu'a l'angle

20091126_22

procéder de meme de l'autre coté

20091126_23

Et pour faire un ruban froncé

Tirer sur le fil blanc, c'est tout ;)
20091126_25

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
L
C'est quoi un tag?
M
Génial le ruban froncé !!! Je garde l'astuce en tête pour qu'en j'en aurai !
F
Très bonne idée ton tag faite avec la perfo
C
J'essayerais de passer . J'ai noter dans mon agenda .
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les petits trucs qui changent tout!!!! bon weeke nd
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité