Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
30 novembre 2009

Grippe...

Mes articles de ce week end ont bien fonctionné. Et heureusement... j'aurai été bien incapable de poster.
Cause : Grippe....
J'ai du annuler mes ateliers de ce week end... et je n'ai pas la force de créer, aussi, pour voir des nouveautés il faudra que je quitte mon lit et que j'ai la force d'en faire....

Je suis désolée pour le retard pris pour l'envoi de votre fiche technique du mois de novembre en remerciement de votre commande de 30€ ça va se faire... bientot

Je n'ai pas non plus eu le temps de préparer la fiche technique de décembre. Vous la recevrez aussi... en léger différé....

Je vous dis donc à bientot...
Je retourne sous mes couettes...
Val

Publicité
Commentaires
G
repose-toi Val et t'inquiète pas pour nous entre la folie des achats, les cartes de voeux à préparer... on verra la fiche quand on l'aura... soigne-toi.<br /> bises
B
rho mince!!!<br /> bon courage, soignes toi bein<br /> et les petits ca va?<br /> biz<br /> reviens nous vite en forme!<br /> béa
B
prends soin de toi et de tes enfants c'est le plus important on peut attendre gros bisous
L
Ce qui est important c'est que tu ailles mieux pour les fêtes. On sait que de toute façon, nos fiches arriveront. Alors maintenant ou un peu plus tard... Ce n'est pas grave. Reviens-nous en pleine forme et la créativité renouvelée.
S
bon repos forcé! soigne-toi bien.<br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité