Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
1 décembre 2009

La gagnante est ....

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant de commencer, je voudrais vous dire un Immense MERCI pour tous vos gentils mots sur ma grippe !!! Merci à toutes, ça fait chaud au coeur d'etre aussi bien entourée !!!!

Bon alors, l'autre jour je faisais le bilan de mes 2 années Stampin'Up! et à l'occasion, j'offrais un cadeau à ma prochaine filleule ....voir ici

J'ai la grande joie de vous annoncer la venue de Peggy dans mon équipe... Ça faisait longtemps qu'elle m'avait demandé, mais étant dans la fonction publique, on n'attendait plus que l'accord de sa hiérarchie. Voilà qui est enfin fait. Peggy va donc recevoir son kit
mais aussi comme promis le sac circle Circus et le stylo assorti ;) (attention ceci n'est pas une offre Stampin'Up! et n'engage en rien sa responsabilité, cette offre est de ma propre initiative).

Maintenant vous avez votre démonstratrice au Mans !!!! Peggy pour vous servir ;)

Bravo Peggy et bienvenue !!!

20091120_52

A l'intérieur se trouvent les documents nécessaires à son début d'activité, dont le nuancier pour les rubans


20091130_1320091130_14

ainsi que celui pour les papiers encres marqueurs , que l'on avait fait à la convention et que j'envoie également à mes filleules de niveau 1 ces jours,

20091127_1

Et comme je suis dans les envois, sont également partis au courrier des cadeaux pour mes filleules qui sont passées Argent 1

Cette fois il s'agit de Audrey, et de Chantal

20091130_12

Bravo encore les filles

Tous ces envois étaient accompagnés d'un tag (je ne les ai pas tous pris en photo :(((((!!!)

20091130_920091130_8

 

Et si tout ceci vous a donné envie, rejoignez nous ;) plus on est de folles plus on rit.

Vous serez les bienvenues dans ma lignée, la Stampin'Class.

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes tags!!!!!!! trop beaux!
S
ohhh!!!! tes tags!!!! ils sont superbes!!! j'adore!
P
Un grand merci Valérie. Je suis fière et heureuse de rejoindre ta lignée ! Bises
B
Felicitations! et ils sont à tomber tes tags!!!
M
Bienvenue à Peggy !<br /> Et je vois que je vais bientôt avoir du courrier intéressant... je vais guetter le facteur !<br /> Tu as quand même réussi à faire tout ça avec ta grippe ? Tu es vraiment une fée comme marraine, je ne le répéterai jamais assez !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité