Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 décembre 2009

Salon de Noel Bron samedi 5 décembre 2009

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit rappel concernant le Salon de Noel Spécial VDI de Samedi

Tout d'abord l'affiche, avec les infos technique (date lieu heure...) dessus

affichePO*

Ensuite, ce qui concerne plus particulièrement Stampin'Up!

Je tiendrais un stand où vous pourrez vous renseigner sur les produits, les ateliers, le métier de démonstratrice (documentations à emporter).

Vous ferez un make and take : au choix, un tag ( à créer selon vos gouts bien évidemment)

20091130_10

20091130_11

Ou une boite cupcakes

20091202_23

Cela sera en fonction des disponibilités.

Vous pourrez également tester les produits sur le stand, regarder mes réalisations, le catalogue, bref me poser toutes les questions qui vous viendront en tete ;)

Et surtout, jouer à la tombola et peut etre gagner

  • pour le 1er prix un lot de tampons
  • pour le 2ème un lot de rubans
  • et pour le 3ème prix un sac

20091202_24

Alors je vous attends tres nombreux et nombreuses et je vous dis à SAMEDI !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
L
Et bien je suis allée au salon. J'ai passé un bon moment moi à papoter (à déguster^^) En tout cas, c'était un "truc de filles" assez sympa !
J
oh le sac avec les motifs Circle Circus !!!!!!!!!!
B
j'aurai bien fait la petite boite aussi mais je peux pas venir!! :-(
C
Dommage , je ne pourrais pas venir ! Je vais à la part Dieu faire les courses de Noël avec ma fille . <br /> Bonne journée .
B
De belles choses bon marché de Noël .<br /> Bravo pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité