Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 décembre 2009

Projet Ustamp

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis la saison Holiday (Noel) UStamp a fait appel à moi dans sa DT.
Voici le 1er projet que j'avais proposé

Une carte avec fenetre

20091025_90

Et pour vous procurer la fiche technique, c'est sur UStamp ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
B
oh je l'adore celle là aussi !!! comment va la méchante grippe qui nous prive de notre Val préférée ???
V
super cette carte j'irai bien voir le lien mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide...comme d'hab me diras-tu !!! <br /> comment va ta grippe ?<br /> j'ai reçu ce matin le reliquat de ma commande<br /> bonne journée bizzzzzzz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité