Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 décembre 2009

Carte d'anniversaire

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici une petite carte d'anniversaire, pour Julie

20091204_5

Avec le Crystal Effect et les nouvelles paillettes que j'adore

Dans les tons turquoise et pépite comme elle aime ;)

20091204_4

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
C
hiiiiiiiiii! j'adore le côté bling bling!!!!
J
j'ai été gâtée :-) merci encore !
G
Très jolie carte: les paillettes font beaucoup d'effet !!<br /> Bises
M
Tes réas sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup ton style de scrap !<br /> Bises
E
Bon, il est grand temps que je te donne ma date d'anniversaire ! Trop belle !!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité