Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
7 décembre 2009

Scrap et stamp

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En plein période "Fete des lumières" ici à Lyon, le dernier projet que j'ai créé pour Scrap et Stamp est un lumignon

20091204_31

Si vous voulez vous inscrire, il n'est pas trop tard... meme si la saison Hiver 2010 arrive à grand pas ! En effet, les inscrites auront toujours libre accès aux fiches de la saison pour laquelle elles ont payé, meme si ladite saison est terminée ;)

Voici un petit extrait de ce que j'ai vu samedi soir

Hier il pleuvait, j'espère qu'on pourra y aller ce soir et demain soir

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
N
super les photos de la fête des lumières, ains j'ai vu ce que mes petits ont vu ! bises
S
jolie bisous
F
Bravoooo elle est très belle
V
super heureusement que tu es là ...seul soir où je pouvais descendre c'était hier et il pleuvait donc pas de 8 décembre cette année ...merci pour les photos ...si tu en as d'autres je suis preneuse ...bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité