Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 décembre 2009

Il n'y a pas que ...

Related Posts with Thumbnails

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

que les loisirs créatifs dans la vie....et non... j'ai levé un peu le pied après avoir travaillé beaucoup beaucoup beaucoup ces derniers temps, notamment pour la mise en place des ateliers d'Avoriaz, et la préparation des kits (d'ailleurs ça je n'ai pas du tout fini ! et je bosse dessus matin et soir). Je n'ai donc plus le temps mais plus l'inspiration non plus pour créer.

Par contre, dans un petit break,  je me suis adonnée a une autre de mes passions, la photo. Alors évidemment, je suis loin d'etre une pro, je n'ai pris que 3 cours, et donc ce qu'il me faut c'est de l'entrainement. J'en manque cruellement, faute de temps encore, mais j'ai profité de la fete des lumières, que je ne voulais pas rater.

Aussi, vous pouvez consulter mes albums ici

Merci de me laisser vos commentaires en dessous des photos si ça vous dit ;)

20091207_213

(cathédrale St Jean)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

 

Publicité
Commentaires
L
Wouah !!! Elles sont splendides toutes ces photos!!! On s'en met plein les yeux, merci !!
C
C'était bien sympa et digne de notre 8 décembre .
M
Merci Valérie pour toute cette magie à travers tes superbes photos ! Ce n'est pas évident de faire d'aussi jolies photos de nuit, je te tire mon chapeau ! J'ai déjà essayé et ça avait râté !<br /> J'ai vu cette fête des lumières une année où j'étais vu en stage à Craponne et j'avais trouvé ça splendide et tes photos me remettent en mémoire ce moment magique avec toutes ces illuminations ! J'avais l'impression d'être redevenue une petite fille en contemplation devant toute cette féerie de lumières. D'ailleurs, Lyon est une très très belle ville et avec toutes ces illuminations sur certains "bâtiments", c'est fabuleux, fantastique !!<br /> Merci de nous faire partager tout ça !il faut dire que, ces derniers temps, tu l'avais sacrément sollicité avec tous tes beaux projets d'Avoriaz !
L
T'en fais pas la créativité reviendra. Il faut que tu te reposes. En tout cas les photos sont magnifiques. Je n'ai plus le regret d'être rester chez moi, puisque Grace a toi, je peux vivre les illuminations tranquille de mon salon!
S
Suberbe! Moi qui adore les cathédrales, elle est splendide...a bientôt biz
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité