Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 décembre 2009

Petit coucou

Related Posts with Thumbnails

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée d'etre moins présente.... :(

Plusieurs raisons à cela :

  • J'ai perdu les photos de plusieurs projets, que j'ai donné en cadeau, et que je ne peux donc pas rephotographier (paquet cadeau anniversaire, cadeau hotesse)
  • Je me lève plus tot et je me couche plus tard pour finir de préparer mes kits pour Avoriaz
  • Je ne peux pas encore , mais bientot ! , montrer certains projets
  • Le reste du temps... je bosse ;)
  • quand je ne suis pas malade :( pffff

Mais d'après les stats, je vois que ça ne vous empeche pas de venir me voir aussi pour ça un grand grand merci !!!!

Bonne journée !

Scrap bizzzz

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
G
mince pour tes photos...ça fait raler de perdre des photos ! <br /> Passes un bon séjour à Avoriaz. Joyeux Noël à toi,à ton Lulu et à Léa.<br /> bises
J
garde la pêche ! courage pour finir l'année...<br /> bizzzz
S
courage! tu es peut-être bientôt en vacances? j'avais mis ton petit cadeau sur mon blog, je ne sais pas si tu l'avais vu...<br /> bises.
V
sais normal quand on aime on suis le parcour de la personne qui nous fais rêver bonne chance pour Avoriaz<br /> bissssssssssss valie68
L
Courage y'a des moments comme ça mais ça ne dure pas ! bises. Lolo
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité