Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 décembre 2009

En attendant

Les infos à ne pas rater :

 

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

de retrouver mes marques, de faire mes lessives et tout et tout, voici déjà la1ère salle dans laquelle je faisais mes ateliers. Je dis 1ère (salle de gauche) car les 2 derniers jours j'ai du changer de salle (salle de droite), mais toujours au meme endroit.

20091226_50

J'ai passé une semaine super, les enfants se sont éclatés, ont eu leur diplome et leur médaille au ski, bref que du bonheur (sauf la route pour y aller lol... là ce fut un véritable cauchemar)

20091226_49

Sinon mes ateliers se sont bien passé, j'en ai fait un tout en anglais, un autre avec des italiens, mais la maman traduisait ouffff ;)

Les photos suivront bientot, mais là aussi, il me faut le temps (j'en ai 800 lol)

Voici la vue que j'avais le matin au réveil

20091226_30

Et mes loulous car je ne vais pas les voir pendant une semaine

20091226_183

J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noel. A très vite

val

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
Super tes photos Val. xxx
G
Bravo pour ton courage avec tous ces ateliers. Après les corvées de retour, j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer...<br /> Bises et à bientôt.
S
Quelle belle aventure ! J'espère qu'entre les ateliers tu as pu quand même profiter de la neige...
L
Bon retour chez toi !! Repose-toi puis ensuite montre-nous toutes les photos !!!!! lol. Bisous
V
bravo pour cette expédition...rien que la route j'aurai renoncé...!!! bonne fin d'année à toi
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité