Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 décembre 2009

La fiche de décembre...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec tout ça, j'ai omis de vous montrer le projet de la fiche technique gratuite du mois de décembre !!!

20091217_43

Je répare mon erreur avec ces photos. Il s'agit d'une boite St Valentin, avec compartiments comprenant des cartes, sur lesquelles vous pouvez écrire des mots doux ou coller des photos ;)

20091217_34

et vous rappelle comment gagner cette fiche : pour tout achat de 30€ la fiche au format PDF vous est envoyée par mail. Certaines d'entre vous l'ont déjà reçue. J'envoie les manquantes (désolée encore pour le retard)

20091217_41

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
A
Franchement J ADORE!!<br /> <br /> bizzzz
C
rhooooooooooooo! encore un projet craquant, avec ou sans chéri ça donne envie de le réaliser! ;-)<br /> bises d'une célibataire endurcie! :-))
L
Euh, pourrais-tu me la renvoyer s'il te plaît. Elle est passée à la poubelle *se flagelle, à genoux*
P
Très joli projet. Tu as magnifiquement utilisé ce set de tampons ! Bises
M
Joli projet ! Et de bien belles couleurs en plus !<br /> Bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité