Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 décembre 2009

Kits à vendre

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avoriaz, c'est fini :((( snifffff

Il me reste certains kits, je les mets en vente. Si cela vous intéresse merci de me contacter par mail ou tel (voir coordonnées en entete de blog ou signature d'article)

Les kits contiennent les papiers et ou gabarits, les rubans, les découpes et pour la plupart une fiche technique. Les prix sont donnés FDP inclus. Pour voir a quoi ressemblent les projets, cliquer sur le nom du projet, merci !


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Sur votre site vous avez un jolie petit sac à main<br /> Vendez vous le kit ou le tuto? D'avance merci
G
humm... je serais bien tentée par le panier porte cadeau, je le trouve classe avec ce papier.<br /> je te dis ça.<br /> Bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité